Mountain range
ANTARÈS
CLINIC
TRAITEMENTS
EXPERTS VISAGE
& CORPS
LES SOINS ESTHÉTIQUES DU SPA+ CLINIC

Nous avons élaboré une gamme de soins esthétiques peau, visage et corps spécifiquement adaptés pour fonctionner avec nos programmes bien-être. Nous nous sommes dotés des meilleures technologies beauté et réjuvénation, nous nous sommes entourés de médecins réputés pour que vous reveniez de vacances avec une peau éclatante, plus jeune, un visage ferme et remodelé, un corps tonifié.

cabinet dr georgieu-7.jpg
SPA +CLINIC SOINS
VISAGE

Dr Nicolas Georgieu, Chirurgien plasticien depuis plus de 20 ans et médecin expert en injection, le Dr Georgieu articule sa philosophie autour de deux principes forts. Obtenir dans le rajeunissement ou la correction des imperfections un aspect et un résultat le plus naturel possible en évitant le "surgical look" et privilégier l’utilisation des techniques les plus modernes possible (traitements visage, y compris injectables, acide hyaluronique, microneedling, traitements mésolift, Hydrofacial et plus encore...).

 

 

BOTOX

Tout acte médical sera accompagné d'une consultation médicale.

 

Combattez les signes du temps en prévenant l'apparition des rides. Ce traitement adoucit naturellement rides et ridules, vous donnant une apparence naturelle, fraîche et rajeunie.

FORFAIT BOOSTER

Pour obtenir de meilleurs résultats, nous proposons une sélection de traitements d'appoint qui peuvent être ajoutés à votre traitement.

 HYDRAFACIAL | MÉSOTHÉRAPIE | LED | BIOLOGIQUE RECHERCHE ZONE MASQUE

ACIDE HYALURONIQUE

Avec l'âge, la capacité de production naturelle d'acide hyaluronique de l'organisme diminue, ce qui participe à l'accentuation des rides du visage, du cou et des mains. Les produits de comblement permettent de lifter et de modeler, mais aussi de créer du volume. Ils sont utilisés à la fois à des fins d'hydratation, d'anti-âge et d'embellissement.

RAJEUNISSEMENT DU 1/3 MOYEN DU VISAGE

 

VOLUME DES LÈVRES

LIGNES DE LA MÂCHOIRE

FORFAIT BOOSTER

Pour obtenir de meilleurs résultats, nous proposons une sélection de traitements d'appoint qui peuvent être ajoutés à votre traitement.

 HYDRAFACIAL | MÉSOTHÉRAPIE | LED | BIOLOGIQUE RECHERCHE ZONE MASQUE

VOLUME RESTORATION

En parallèle d’une altération de la peau, le vieillissement du visage est dû à une fonte graisseuse profonde associée à un relâchement musculaire entrainant des pertes de volumes : pommettes aplaties, joues creuses, lèvres affinées, contour du visage moins bien défini.

Les produits de comblement volumateurs et résorbables permettent la restauration de ces volumes, redonnent un dynamisme à l’ensemble du visage selon les besoins de chacun : comblement des fosses temporales, restructuration des pommettes, traitement des cernes, dessin et volume des lèvres, redéfinition de l’ovale du visage. Le traitement s’effectue en une seule séance. Une anesthésie locale pouvant être réalisée à la demande. Le résultat, visible immédiatement est optimal dans les dix jours qui suivent et dure en moyenne 12 à 18 mois. Le traitement pour restructuration des volumes peut-être associé a la prise en charge du tiers supérieur du visage par le « botox », ou un peeling ou de la photoréjuvénation pour l’éclat du teint.

REVITALLISATION PAR MÉSOTHÉRAPIE

Soin durant lequel le praticien injecte un cocktail de vitamines, d'acide hyaluronique et d'agents anti-oxydants, notamment pour hydrater la peau et favoriser la régénération cellulaire. Utilisée sur le cuir chevelu, la mésothérapie ralentit la chute des cheveux et les rend plus denses grâce à son action ciblée.

MESOTHERAPIE (VISAGE) 

MESOTHERAPIE (VISAGE ET COU)

MESOTHERAPIE (MAINS)

MESOTHERAPIE (CUIR CHEVELU)

MESOTHERAPIE (VENTRE POUR LES VERGETURES / PEAU RELÂCHÉE)

 

FORFAIT BOOSTER

HYDRAFACIAL + 2 MESOTHERAPYIES + LED [WEEK CURE] 

EXILIS ELITE TM

Cette technique utilise également la lipolyse, permettant de réduire les petites zones graisseuses localisées. En stimulant la production de collagène, la texture et la fermeté de la peau sont améliorées.

FILS TENSEURS

La technique du lifting sans chirurgie par fils tenseurs permanents, aussi appelés fils de suspension, fils de soutien ou encore fils crantés non résorbables, est mini-invasive, réversible et ne nécessite aucune anesthésie lourde. Si les fils tenseurs résorbables apportent un résultat convenable pour le patient jeune, qui ne subit à cet âge qu’un affaissement restreint et localisé, les fils tenseurs permanents démontrent une efficacité et une durabilité des résultats sans commune mesure. Ce lifting médical offre un rajeunissement constaté de 5 à 10 ans de l’apparence.

CONSULTATION DERMO-ESTHÉTIQUE

Notre chirurgien esthétique vous accueille pour une consultation dans le cadre prestigieux d'Antares afin de vous poser des questions et de déterminer quels traitements et procédures pourraient convenir à vos besoins et préoccupations spécifiques.

SPA + CLINIC
SOINS
CORPS

Traitements comprenant l'épilation, les traitements de modelage du corps, les traitements combinés, le micro-needling et les injectables relaxants musculaires.

20220315 - Antares - Hannah, Nina, Nienke-20(1).jpg

SOPRANO L'ÉPILATION LASER

20 - 40 MIN

L'épilation définitive par technologie laser est la procédure esthétique la plus efficace pour une peau douce et nette. Pour chaque poil indésirable, clair ou foncé, nous avons une solution. La méthode de balayage avec l'applicateur extra-large Quattro et son système de refroidissement par contact, permet une épilation rapide, indolore et confortable. Le traitement s'effectue en 6 à 12 séances, selon la zone, à des intervalles de 4 à 8 semaines.

ZONE PETITE

SÉANCE | €60 - €100

ZONE MOYENNE

SÉANCE | 100€ - 180€

GRANDE ZONE

SÉANCE | 180€ - 360€

Pour traiter plusieurs zones, nous proposons des prix forfaitaires.

EXILIS ELITE - RADIOFREQUENCE & ULTRASOUND

Exilis Elite™ est un traitement non invasif qui associe de la radiofréquence et des ultrasons pour raffermir la peau sans douleur. Cette technique utilise également la lipolyse, permettant de réduire les petites zones graisseuses localisées. En stimulant la production de collagène, la texture et la fermeté de la peau sont améliorées.

 

Cette technique est particulièrement efficace pour traiter le relâchement de la peau de l’intérieur des bras ou des cuisses, la banane fessière, réduire les poignées d’amour, lisser la peau et atténuer les capitons, réduisant ainsi l'aspect de la cellulite.

ZONE PETITE

PAR SÉANCE | 100€

SÉANCES | 370€

SÉANCES | 540€

ZONE MOYENNE

PAR SÉANCE | 150€

SÉANCES | 550€

SÉANCES | 810€

GRANDE ZONE

PAR SÉANCE | 200€

SÉANCES | 720€

SÉANCES | 1 080€

SOINS SCULPTURE DU CORPS

 

EM SCULPT

PAR SÉANCE | 250€

SÉANCES | 900€

SÉANCES | 1 200€

Oubliez la chirurgie ! L'EMSCULPT® est la dernière innovation en matière de modelage corporel non invasif.  Cette technique améliore la silhouette, la densité et le volume musculaires et brûle les graisses. L'EMSCULPT® est la seule alternative efficace au lifting chirurgical des fesses.

Antares Experience
RÉSERVEZ VOTRE
TRAITEMENT À LA CLINIQUE ANTARÈS

Mountain range
ANTARÈS
CLINIC

FACE & BODY
EXPERT CLINIC
TREATMENTS
SPA+ CLINIC: THE FIRST OF ITS KIND IN THE FRENCH ALPS

We have developed a range of skin, face and body care treatments specifically adapted to work within our wellness programmes. We have equipped ourselves with the best anti-ageing and beauty technologies and we've also enlisted the help of leading doctors to ensure that you return from your holiday with glowing, younger skin, a firm and reshaped face, and a toned body.

cabinet dr georgieu-7.jpg
SPA +CLINIC FACIAL
TREATMENTS

Dr Nicolas Georgieu, Plastic Surgeon With over 20 years experience in plastic surgery, our expert Dr Georgieu bases his philosophy on two strong principles. To avoid the “surgical look” and obtain a result as natural as possible following the correction or rejuvenation of imperfections by using the most modern techniques possible. Facial treatments including injectables, hyaluronic acid, microneedling, mesolift treatments, hydrofacials and more.

 

 

BOTOX

All medical acts will be accompanied by a consultation medical.

 

Fight the signs of time by preventing the appearance of "dynamic" expression wrinkles. This treatment creates a natural softening to dynamic lines and wrinkles, giving you a natural, fresh, and rejuvenated appearance.

PACKAGE BOOSTER

To achieve the best results we propose a selection of booster treatments that can be added to your treatment.

 

HYDRAFACIAL |  MESO THERAPY  | LED  | BIOLOGIQUE RECHERCHE  MASK

HYALURONIC ACID

With age, the body's natural production capacity of hyaluronic acid decreases, which participates in the loss of volume and the accentuation of wrinkles on the face and the back of the hands. Fillers can lift and contour the face as well as be used to create volume. They are used for both anti-ageing and beautification purposes.

DARK CIRCLES AND FINE LINES  

CHEEKBONES  

LIP VOLUME 

JAW LINES

HANDS

SKIN BOOSTER

OTHER POSSIBLE ZONES AND COMBINATIONS 

ON REQUEST WITH CONSULTATION MEDICAL

PACKAGE BOOSTER

To achieve the best results we propose a selection of booster treatment packages that can be added to your treatment.

 HYDRAFACIAL |  MESO THERAPY  | LED  | BIOLOGIQUE RECHERCHE  MASK

VOLUME RESTORATION

In parallel with skin alteration, facial ageing is due to deep fat melting associated with muscular slackening resulting in loss of volume: Filling of the temporal fossae, restructuring of the cheekbones, treatment of dark circles, drawing and volume of the lips, redefinition of the oval of the face. The treatment is carried out in a single session. A local anaesthetic can be used on request. The result, visible immediately, is optimal within ten days and lasts on average 12 to 18 months. The treatment for volume restructuring can be combined with the treatment of the upper third of the face with "botox", with peeling or photo-rejuvenation for the radiance of the complexion

REVITALISATION BY MESOTHERAPY

It is a minimally invasive treatment where a single needle is used by the practitioner to inject a cocktail of vitamins, hyaluronic acid and growth factors into the skin, generally to hydrate the skin and increase cell regeneration. Used on the scalp, mesotherapy slows down hair loss and makes the hair denser thanks to its specific action.

MESOTHERAPY (FACE ONLY)

MESOTHERAPY (FACE AND NECK)

MESOTHERAPY (HANDS)

MESOTHERAPY (HAIR CARE)

MESOTHERAPY (STOMACH FOR STRETCHMARKS / LOOSE SKIN)

PACKAGE BOOSTER

To achieve the best results we propose a selection of booster treatment packages that can be added to your treatment.

 HYDRAFACIAL |  MESO THERAPY  | LED  | BIOLOGIQUE RECHERCHE  MASK

 

[WEEK CURE] - FACE

HYDRAFACIAL + 2 MESOTHERAPY + LED 

[WEEK CURE] - BODY

3 EXILIS ELITE + 2 MESOTHERAPY + LED 

EXILIS ELITE TM

By stimulating collagen production, the texture and firmness of the skin is improved on the face and body. This treatment is used for wrinkles and fine lines, loose skin as well as wrinkled skin. It can also be used to eliminate small lumps and to sculpt and lift the face.

THREAD LIFT

The technique of lifting without surgery using permanent tensor threads, also known as suspension threads, support threads or non-absorbable notched threads, is minimally invasive, reversible and does not require heavy anaesthesia. While absorbable threads provide a suitable result for the young patient, who at this age suffers only limited and localised sagging, permanent threads demonstrate unparalleled effectiveness and durability of results. This medical facelift offers an observed rejuvenation of 5 to 10 years in appearance.

CONSULTATION DERMO-ESTHÉTIQUE

Our cosmetic surgeon welcomes you to the prestigious setting of Antares to ask questions and determine what treatments and procedures could be suitable for your specific needs and concerns.

SPA + CLINIC BODY TREATMENTS

Treatments including hair removal, body sculpting treatments, combination treatments, micro-needling and muscle-relaxing injectables.

20220315 - Antares - Hannah, Nina, Nienke-20(1).jpg

SOPRANO LASER HAIR REMOVAL

20 - 40 MIN

Hair removal is the most popular light-based aesthetic procedure in the world. For every unwanted hair, light or dark, we have a solution. The scanning method with the extra-large Quattro applicator and its contact cooling system allows for fast, painless and comfortable hair removal. The treatment is carried out in 6 to 12 sessions, depending on the area, at intervals of 4 to 8 weeks.

ZONE SMALL PER TREATMENT | 60€ - 100€

ZONE MEDIUM PER TREATMENT | 100€ - 180€

ZONE LARGE PER TREATMENT | 180€ - 300€

The quantity of treatments required will be determined by the area and your specific requirements during your initial consultation.

Packages available for multiple zones

EXILIS ELITE - RADIOFREQUENCE & ULTRASOUND

Exilis Elite™ is a non-invasive treatment that combines radiofrequency and ultrasound to painlessly tighten the skin. This technique also uses lipolysis, allowing for the reduction of small localised areas of fat.

By stimulating collagen production, the texture and firmness of the skin is improved on the face and body. This treatment is used for wrinkles and fine lines, loose skin as well as wrinkled skin.

Small fatty lumps such as on the double chin, love handles, inner arms or thighs, buttocks, can also be eliminated with Exilis Elite™ . It also smoothes the skin and reduces dimples, thus reducing the appearance of cellulite. This treatment is possible for all skin types.

ZONE SMALL

PER TREATMENT | 100€

COURSE OF 4 | 350€

COURSE OF 6 | 540€

ZONE MEDIUM

PER TREATMENT | 150€

COURSE OF 4 | 550€

COURSE OF 6 | 810€

ZONE LARGE

PER TREATMENT | 200€

COURSE OF 4 | 720€

COURSE OF 6 | 1,080€

BODY SCULPTING TREATMENTS

 

EM SCULPT

PER TREATMENT | 250€

COURSE OF 4 | 900€

COURSE OF 6 | 1,200€

The world’s only non-invasive procedure for muscle building and fat burning. EMSCULPT® is the latest innovative step in non-invasive body shaping. It improves the body contour, muscle density and muscle volume, and burns fat – all at the same time. EMSCULPT® is the only alternative to surgical buttock lifting and offers non-invasive buttock enhancement.

Antares Experience
RESERVE YOUR
ANTARÈS CLINIC TREATMENT TODAY